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Conférenciers en Service à la clientèle

Quel est l'impact d'une conférence en Service à la clientèle sur vos équipes?

les employés qui ont une meilleure compréhension du service à la clientèle sont plus à même de répondre aux besoins des clients de manière efficace et personnalisée. Ceci se traduit par une amélioration de la satisfaction client, ce qui peut augmenter la fidélité de la clientèle et stimuler les ventes.

C'est pourquoi opter pour un conférencier expert en Service à la clientèle est une stratégie gagnante pour la majorité des entreprises.


Voir nos conférenciers en Service à la clientèle

Les avantages d'opter pour une conférence en Service à la clientèle

Amélioration des compétences en service à la clientèle

Les employés acquièrent des compétences essentielles en matière de communication, d'écoute active et de résolution de problèmes, qui peuvent être directement appliquées dans leurs interactions avec les clients.

Augmentation de la satisfaction client

En offrant un service à la clientèle de qualité supérieure, les entreprises peuvent augmenter la satisfaction de leurs clients, ce qui peut se traduire par une fidélisation accrue et une augmentation des ventes.

Retour sur investissement

En investissant dans une conférence sur le service à la clientèle, une entreprise peut réaliser un retour sur investissement significatif en termes d'augmentation de la satisfaction client, de fidélisation de la clientèle et d'augmentation des ventes.

Accroissement de la compétitivité

En améliorant la qualité du service à la clientèle, une entreprise peut se démarquer de la concurrence et ainsi augmenter sa part de marché.

Les meilleurs conférenciers en Service à la clientèle

Voir tous les conférenciers
En tant que conférencière, Marie-Elyse Forget s'emploie à métamorphoser chaque session de formation en une expérience inoubliable. Chaque participant, non seulement enrichi en connaissances, mais également animé par une motivation et un sentiment …

Parmi ses sujets :
  • Synergie des ventes : Maîtrisez état d’esprit et communication persuasive pour des résultats optimaux
  • Faites de votre service-client un élément distinctif pour faire face aux défis actuels
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Marie-Elyse Forget
Conférencière, formatrice, auteure et chargée de cours dans 3 universités
Christine Gagnon cumule plus de 27 ans d’expérience en gestion d’entreprise, et depuis 27 ans, elle préside INTERNOVECO, firme spécialisée dans l’analyse du comportement humain. Elle est certifiée en leadership, certifiée en stratégie …

Parmi ses sujets :
  • L’analyse du comportement pour un leadership éclairé et une gouvernance stratégique
  • L’analyse du comportement, la nouvelle clé en intelligence d’affaires
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Christine Gagnon
Analyste, présidente INTERNOVECO et conférencière
Entrepreneur en série, Créatrice, Philanthrope, Fondatrice et PDG de V Kosmetik International, Co-fondatrice du Groupe 3737, Président du Conseil de la Chambre de Commerce de Montréal Métropolitain. UN MODÈLE DE RÉUSSITE Née àMontréal, Vickie Joseph est la fille de première génération d…

Parmi ses sujets :
  • L’EFFET PAPILLON
  • Route Non-traditionnelle vers une histoire sensationnelle : Le diamant le plus puissant qui existe dans une pièce est TOI
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Vickie Joseph
Co-Fondatrice, CEO, Brand Architect V Kosmetik International Co-Fondatrice du Groupe 3737 et Femmepreneur
David Cartier compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la distribution et dans des postes à responsabilité chez CARTIER, L’emballage optimisé. Président de l’entreprise familiale depuis 2011, alors qu’il était âg&ea…

Parmi ses sujets :
  • Time to Shine
  • Leadership et courage
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David Cartier
Président, entrepreneur et visionnaire
Benoit Chalifoux est conférencier international dans les domaines des soft skills, de la vente et de la diversité dans le secteur des affaires. Il a donné plus de 1 000 conférences au sein d’organisations de toutes tailles au Canada, en Afrique et en Europe. Il ense…

Parmi ses sujets :
  • La résilience pour maintenir le cap en tout temps
  • Les softs skills : une clé pour réussir dans le milieu des affaires
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Benoit Chalifoux
Conférencier international en soft skills, en vente, en motivation et en diversité
David aide les plus grands leadeurs Québécois à se définir et à créer leur message. Motivateur né, il a créé sa première entreprise à l’âge de 14 ans et a fondé le Groupe OriZon à l’âge…

Parmi ses sujets :
  • IMPACT!
  • Vendeur, pourquoi pas!
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David Larose
Conférencier professionnel, entrepreneur et auteur
Pierre Montpetit est un communicateur né, spécialiste de la formation du personnel de vente et de télé-marketing. C'est un conférencier de motivation provocant et retentissant qui va droit à l'essentiel avec simplicité et humour. Pierre r&eacu…

Parmi ses sujets :
  • L'ABC de la vente
  • Le développement des affaires
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Pierre Montpetit
Formateur du personnel de vente et conférencier professionnel.
Depuis 1986, Jocelyn Pinet aide les organisations à rassembler les acteurs autour de visions, de stratégies et d’objectifs communs. Apportant contenu et conseil, il conçoit et anime conventions, formations et conférences afin d’aider les participants à …

Parmi ses sujets :
  • OSEZ! Avez-vous ce que vous voulez ou vous contentez-vous de ce que vous avez?
  • Innover, créer ou disparaître
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Jocelyn Pinet
Conférencier professionnel
Jean-François Ouellet est professeur spécialisé en marketing au Département d’entrepreneuriat et d’innovation à HEC Montréal. Gestionnaire et communicateur. Docteur en gestion de l'innovation. Entrepreneur passionné. Depuis l’&ac…

Parmi ses sujets :
  • Démystifier l’intelligence artificielle, cette amie puissante et mal comprise
  • Préserver votre facteur « wow » devant la montée des technologies et de l’intelligence artificielle
Voir le profil complet
Dr. Jean-Francois Ouellet
Communicateur et conférencier professionnel
Plus que jamais, le monde des affaires est concurrentiel et l'art de bien négocier s'avère un atout incontournable pour votre réussite professionnelle et personnelle. La négociation se tisse à l'échelle planétaire et votre capacité …

Parmi ses sujets :
  • Construire des ponts. L'art de négocier efficacement.
  • Attention! Vos gestes vous trahissent.
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Guy Cabana
Conférencier de négociation, communication et inspiration
Farès Chmait intervient avec dynamisme, conscience et expérience. Au- delà de son rôle de formateur, de conseiller et de conférencier, chacune de ses interventions a comme objectif d’inspirer le public auquel il s’adresse. À l’aide d’o…

Parmi ses sujets :
  • Coaching ontologique
  • Choc des générations
Voir le profil complet
Farès Chmait
Formateur, orateur et auteur
Originaire de Québec, Christine détient un baccalauréat en Droit de l’Université Laval. Depuis les 18 dernières années, elle a été chroniqueuse littéraire dans différentes émissions dont 11 ans à la très…

Parmi ses sujets :
  • Faire fleurie l'humain: Les apports de la psychologie positive
  • La psychologie positive appliquée au service de la clientèle
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Christine Michaud
Autrice, conférencière et productrice

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