
Président du Bureau de Conférenciers OriZon, une entreprise fondée en 2001 et qui est devenue en moins de 10 ans la plus importante agence de gestion de conférences et formations francophones au Canada. Avec des ventes au Maroc, France, Belgique, États-Unis et Canada, il a développé une expertise qui lui a valu l’honneur d’être invité à titre de conférencier expert par les plus importantes entreprises canadiennes.
Il est également coauteur de 6 livres, dont 3 best-sellers.
Communicateur et leader passionné, David additionne action et réflexion autant pour les individus que pour les organisations. Il puise à même son expérience d’entrepreneur, d’agent, de vendeur, de créateur de marque et de père de famille afin de stimuler chacun d’entre nous à atteindre son plein potentiel humain.
Vous désirez motiver et former vos équipes par une conférence interactive, dynamique et formative? BOOST Expérience est la solution!
BOOST Expérience c’est la mise en place d’expériences humaines positives et personnalisées dans vos organisations afin de créer des expériences mémorables qui auront comme impact de motiver et fidéliser vos équipes. L’objectif est de parfaire vos habiletés relationnelles à créer des expériences motivantes et stimulantes qui mettent l’être humain au centre de nos priorités.
Comme entrepreneur, coach et conférencier depuis plus 20 ans j’ai mis en place, avec des centaines d’entreprises, des stratégies de croissance humaine pour créer des expériences mémorables qui on comme impact de stimuler la croissance organisationnelle.
Vous apprendrez à :
Gérez l’impact du changement dans nos organisations
Adaptez vos approches aux différentes générations et technologies
Intégrez les 3 indispensables
Utilisez les bonnes pratiques de motivation
Apprenez les 5 JE de BOOST Expérience
Une conférence puissante qui positionne votre organisation et lui donne des outils concrets au développement.
Vous apprendrez à :
Adaptez vos approches de vente aux différentes générations et technologies
Gérez l’impact des médias sociaux dans vos stratégies de vente
Intégrez les actions efficaces pour vendre plus
Utilisez 2 modèles de performance
Apprenez les 4 étapes du cycle de vente 2.0
Comme Steven Cannon, PDG de Mercedes-Benz, je pense que l’expérience client et employé doit être tout en haut de votre liste quand il s’agit de définir les priorités de notre organisation. Une conférence humoristique qui donne les outils pour mettre en place les bons comportements et bonnes actions avec vos clients.
Vous apprendrez à :
Gérez l’impact du changement dans les attentes de l’expérience vécue
Adaptez vos expériences de service aux différentes générations et technologies
Intégrez les 3 indispensables à l’expérience client
Utilisez la gestion des attentes pour séduire
Apprenez les 5 JE de l’expérience client
Quand ils sont avec nous, il faut apprendre à les garder heureux et à la bonne place pour ne pas les perdre! Cette conférence a pour objectif d’engager et fidéliser vos équipes ce qui vous permettra de prospérer en pleine pénurie!
Vous apprendrez à :
Gérez l’impact du changement dans le recrutement et la rétention de nos employés
Adaptez vos approches aux différentes générations et technologies
Intégrez les 3 indispensables à «L’émerveillement EMPOYÉ»
Utilisez les 4 indispensables à la rétention du personnel
Apprenez les 5 JE de «L’émerveillement EMPLOYÉ»
Contactez-nous pour en savoir plus sur cette conférence.
Contactez-nous pour en savoir plus sur cette conférence.
Commentaires clients
« Si nous n'avions qu'une seule conférence à recommander à toute entreprise, et travailleur autonome, entrepreneur c'est l'émerveillement client de David Larose. Elle est probablement la conférence la plus actuelle et pertinente à ce jour. Super communicateur, M. Larose est drôle, chaleureux et précis. Un vrai pro et un nom à retenir. Félicitations et un gros merci. P.S. Nous attendons déjà votre prochaine conférence avec hâte. »
« Excellente conférence! Je suis certain que les employés de notre réseau mettront à profit les éléments présentés et se donneront comme objectif d’émerveiller leurs clients! »
« Une présentation adaptée et formative qui était au-delà de nos attentes! »
« Une conférence magique! Drôle, dynamique et formatif, David nous a offert une performance WOW! »
« Encore une fois, merci pour votre présence à notre réunion samedi dernier. Votre conférence a été appréciée de tous et a été à la hauteur de nos attentes. »
« Wow vous avez effectué une conférence formative qui a créé un impact réel sur nos participants. Merci David! »