Pierre Montpetit est un communicateur né, spécialiste de la formation du personnel de vente et de télé-marketing. C'est un conférencier de motivation provocant et retentissant qui va droit à l'essentiel avec simplicité et humour.
Pierre réussit avec humour, anecdotes et connaissances à inspirer des milliers de personnes. Il crée une dynamique extraordinaire et réussit avec habileté à s'imposer sans autorité. Il transmet son énergie d'une façon extraordinaire. Son charisme, ses connaissances et son enthousiasme demeurent, bien longtemps gravés dans nos mémoires. Il entre dans le monde des affaires en parlant de valeurs, de sentiments et de succès Ses qualités de communicateur sont indéniables.
Pierre Montpetit a présenté des séminaires de formation auprès de plus de 600 organisations différentes, dont plusieurs à plus d'une occasion. Il a également participé…
OBJECTIFS :
CONTENU :
L’importance d’un client
Les Attitudes
La préparation
L’approche client
Objectifs :
Contenu de la formation :
Plusieurs éléments ont changé dans le monde d’aujourd’hui : Les clients, les produits, les compétiteurs, la technologie, les lois, la mondialisation etc. Cette formation vous livrera les techniques de ventes par la pyramide inversée qui est directement adaptée au marché actuel.
L’importance d’un client
Les Attitudes
La préparation
L’approche client
L'approche utilisée est un mode d'apprentissage axé sur les interactions entre l'animateur et les participants.
OBJECTIFS DU PROGRAMME:
Donnez aux participants des moyens efficaces de contrer les objections et d’aider le client à prendre une décision.
CONTENU DU PROGRAMME:
Une objection n’est pas un refus, c’est plus une interrogation que le client se pose. On doit donc prendre le temps de bien y répondre afin d’aider le client à prendre une bonne décision.
Un bon service à la clientèle n’est pas suffisant pour se distinguer de la compétition. On doit surprendre constamment les clients. En appliquant les principes élaborés lors de cette formation, vous rendrez votre service inoubliable!
Cette conférence / formation vous enseignera les techniques de “cold calls ou appels à froid” les plus efficaces pour maximiser vos ventes. Le téléphone est un des outils de communication des plus puissants en affaires. Faites comme des milliers de participants et triplez vos prises de rendez-vous au téléphone. Cette conférence sera au-dessus de vos attentes!!
Contactez-nous pour en savoir plus sur cette conférence.
Commentaire client
« Une révélation qui nous aide à prendre connaissance de nos lacunes et des moyens pour y pallier. »