Demande d'information

  • - -
Icone checkmark Succès

Merci! Votre demande a bien été reçue.

Spectacles Orizon

Avez-vous trouvé votre divertissement de soirée pour votre événement?

Offrez à vos employés une expérience unique de divertissement avec nos spectacles musicaux!

Voir nos artistes Contactez-nous
Logo Orizon
Demande d'information Devenir conférencier English
Accueil À propos Conférenciers et formateurs
Nos services
Conférences Ambassadeurs de marques et porte-paroles Invités d'honneur et animateurs Humoristes et spectacles corporatifs Série Découverte / Orizon+
Blogue Contact
MENU
Recherche par noms
Par sujets
OU
Par catégories

Conférenciers en Médias Sociaux

Quel est l'impact d'une conférence en Médias Sociaux sur vos équipes?

Un employé qui a une meilleure compréhension des médias sociaux, grâce à une conférence, peut non seulement apporter des idées innovantes pour optimiser la stratégie de marketing de l'entreprise, mais aussi améliorer l'engagement des clients et la perception de la marque en ligne.

C'est pourquoi opter pour un conférencier expert en Médias Sociaux est une stratégie gagnante pour la majorité des entreprises.


Voir nos conférenciers en Médias Sociaux

Les avantages d'opter pour une conférence en Médias Sociaux

Augmentation de la compétence en médias sociaux

Une conférence sur les médias sociaux permet aux employés d'acquérir des connaissances et des compétences précieuses sur les dernières tendances, outils et meilleures pratiques des médias sociaux.

Amélioration de la stratégie de médias sociaux

Avec une meilleure compréhension des médias sociaux, les employés peuvent contribuer à l'élaboration et à l'implémentation de stratégies de médias sociaux plus efficaces et ciblées pour l'entreprise.

Renforcement de l'engagement des clients

Les employés formés en médias sociaux sont mieux équipés pour créer et gérer des campagnes de médias sociaux qui engagent les clients et renforcent leur fidélité à la marque.

Meilleure réputation en ligne

Une conférence sur les médias sociaux peut aider les employés à comprendre l'importance de la gestion de la réputation en ligne et leur fournir des outils pour surveiller et répondre de manière appropriée aux commentaires des clients en ligne.

Les meilleurs conférenciers en Médias Sociaux

Voir tous les conférenciers
En tant que conférencière, Marie-Elyse Forget s'emploie à métamorphoser chaque session de formation en une expérience inoubliable. Chaque participant, non seulement enrichi en connaissances, mais également animé par une motivation et un sentiment …

Parmi ses sujets :
  • Synergie des ventes : Maîtrisez état d’esprit et communication persuasive pour des résultats optimaux
  • Faites de votre service-client un élément distinctif pour faire face aux défis actuels
Voir le profil complet
Marie-Elyse Forget
Conférencière, formatrice, auteure et chargée de cours dans 3 universités
Phil Jones, 35 ans, animateur, conférencier professionnel, humoriste et expert en réseaux sociaux. Il est suivi par plus de 450 000 personnes sur les réseaux sociaux. Il se démarque avec son sens de l’humour et son authenticité. Il est passionné de fai…

Parmi ses sujets :
  • Le vrai visage des réseaux sociaux
  • Libre d'être soi-même
Voir le profil complet
Phil Jones
Animateur, conférencier professionnel, humoriste et expert en réseaux sociaux
François Charron est la référence techno au Québec! On a vu François Charron à Salut Bonjour pendant près de 20 ans comme chroniqueur techno et il est derrière le populaire site web francoischarron.com qui rejoint plus de 1,3 million de visiteu…

Parmi ses sujets :
  • Fraude web: À un clic de la catastrophe
Voir le profil complet
François Charron
Animateur, producteur, entrepreneur, chroniqueur et vulgarisateur Web
Michelle Blanc est l’une des premières titulaires de la M.Sc. Commerce électronique, avec une spécialisation en gestion, au Canada. Spécialiste en marketing internet, Mme Blanc est aussi reconnue dans son domaine en tant que conférencière et auteure. M…

Parmi ses sujets :
  • Communication marketing
  • Comment ne pas faire de narcissisme communicationnel et être intéressant, plutôt qu'intéressé
Voir le profil complet
Michelle Blanc
M. Sc. commerce électronique, Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure
Un vulgarisateur hors pair du marketing stratégique, des médias sociaux et depuis 2022 de l’intelligence artificielle! Avec plus de 30 ans d’expérience en marketing, ventes et communications, Frédéric Gonzalo est reconnu comme l’un des experts les…

Parmi ses sujets :
  • Révolutionner son marketing avec l’intelligence artificielle
  • Découvrabilité et IA : Comment être trouvé à l’ère des robots
Voir le profil complet
Frédéric Gonzalo
Conférencier – Spécialiste marketing – Vulgarisateur du web, des médias sociaux et de l’intelligence artificielle

Besoin de conseils pour trouver le conférencier qu'il vous faut?

Que ce soit pour une conférence virtuelle, en présentiel ou en hybride, l’équipe d’Orizon saura trouver la personne qu’il vous faut et sera à vos côtés tout au long du processus d’organisation de votre événement.
Contactez-nous dès maintenant
Formulaire de contact
ou
514-845-1111
Logo Footer Orizon
Vous y trouverez les sujets de conférences populaires du mois, des articles inspirantes et en apprendrez plus sur nos conférenciers.
Réseaux sociaux
Logo Facebook Bureau de Conférenciers Orizon
Facebook
Logo Youtube Bureau de conférenciers Orizon
Youtube
Logo LinkedIn
Linkedin
Logo Instagram Bureau de Conférenciers Orizon
Instagram
Logo Tiktok Bureau de Conférenciers Orizon
Tiktok
Nos services
Conférences Ambassadeurs et porte-paroles Invités d'honneur et animateurs Humoristes et spectacles corporatifs Série Découverte / Orizon+
Contactez-nous
Demande d'information Devenir conférencier Formulaire de contact 514-845-1111 info@orizon.ca
Droits d'auteur © 2022 Bureau de conférenciers Orizon. Tous droits réservés.
Confidentialité | Conditions d'utilisation