
Paternaires + est la nouvelle division du Bureau de Conférenciers Orizon qui se spécialise dans la création de partenariats uniques entre des personnalités publiques et organisations partageant des valeurs communes.
Nous transformons les ambassadeurs de marque en véritables partenaires pour des collaborations authentiques et impactantes.
Un ambassadeur de marque a comme objectif de créer et de consolider la relation entre l’offre d’une entreprise et les clients potentiels ou existants de celle-ci. Il met de l’avant les services, valeurs ou produits d’une entreprise afin de faire bonne impression auprès des consommateurs en utilisant sa notoriété et bonne réputation.
Essentiellement, l’ambassadeur de marque devient le « visage » de l’entreprise pour un temps définit.
L’ambassadeur de marque a également pour rôle et responsabilité d’attirer l’attention de son public sur l’entreprise ou la marque qu’il représente. Il peut recourir à plusieurs moyens de communication comme l’usage des réseaux sociaux ou par des canaux plus traditionnels. L’ambassadeur est avant tout une personne qui parle positivement de votre entreprise ou de votre marque aux autres consommateurs.
Partenaires + est la nouvelle division du Bureau de Conférenciers Orizon qui se spécialise dans la création de partenariats uniques et sur mesure entre des personnalités publiques et organisations partageant des valeurs communes.
En sélectionnant le bon ambassadeur, vous avez la possibilité d'optimiser considérablement la réputation de votre entreprise. Celui-ci contribuera à consolider cette image et à instaurer une relation de confiance entre les consommateurs et vos produits ou services. L'ambassadeur de marque devient ainsi un levier essentiel pour exercer une influence décisive sur les choix d'achat des consommateurs.
La popularité d'un ambassadeur peut générer une visibilité considérable pour votre entreprise. Leur présence sur les plateformes de médias sociaux, lors d'événements, ou dans les campagnes publicitaires peut attirer l'attention et élargir la portée de la marque. Collaborer avec un ambassadeur permet à votre entreprise de rejoindre un plus grand public qui pourrait être difficile à atteindre autrement.
En matière de décision d'achat, la confiance des individus repose généralement davantage sur un ambassadeur de marque que sur toute autre méthode marketing traditionnelle ou publicité ciblée. L'ambassadeur arrive à établir une communication plus efficace avec vos clients potentiels.