Conférencier

Conférencier

Depuis une dizaine d'années, Nectarios est un expert reconnu dans le domaine numérique. En 2011, Nectarios a été le premier employé responsable du développement des affaires chez Google à Montréal. Sous sa direction, l’équipe de Google a participé à la croissance des ventes et à la profitabilité de plusieurs compagnies de taille. Il est maintenant co-fondateur de PNR, une entreprise qui vise à aider les entreprises à aligner leurs stratégies corporatives et leurs stratégies digitales tout facilitant l’exécution de leurs visions. Précédemment, Nectarios a détenu des positions chez Cesart Marketing et Media Experts. Dans cette dernière organisation, il dirigeait le groupe de référencement.

Il est membre de plusieurs conseils d’administration et détient une maitrise en sciences de l’administration l'école de gestion John Molson de l’Université Concordia

Description des conférences:

Transformer ou périr: pourquoi il est nécessaire de bouger à la vitesse de la technologie pour votre entreprise

Les dirigeants d'entreprise effectuent leur planification stratégique au début de leur année fiscal. Le besoin d'intégrer le numérique pour les dirigeants est devenu critique. Effectuer une transformation numérique peut permettre une augmentation des revenus d'une entreprise ainsi que son agilité.

Cette conférence va mettre l'emphase sur les points suivants:

  • Intégration du numérique aux objectifs d'entreprise
  • Création d'objectifs intelligents pour chaque unité d'affaires
  • Comment mesurer le succès de chaque initiative numérique lié  à la rentabilité. 
  • Cas concrets d'entreprises canadiennes et québécoises qui ont effectué une transformation numérique

Comment bâtir une culture d'innovation 

La technologie avance à un rythme exponentiel. Aujourd'hui, les entreprises en démarrage (startups) peuvent dépasser les entreprises traditionnelles et complètement bouleverser le marché. 

Cette conférence va mettre l'accent sur les points suivants:

  • Les grandes tendances technologiques 
  • La formule de succès des entreprises de la Silicon Valley
  • Comment bâtir une culture d'innovation dans votre entreprise
  • Comment les entreprises d'ici peuvent-elles surpasser leurs compétiteurs à l'étranger

Créer un département de marketing agile

Cette conférence va donner aux gestionnaires les outils nécessaires pour bâtir une équipe de marketing agile. L'agilité en marketing aujourd'hui est impératif pour tirer des nouvelles tendances rapidement. Il faut s'ajuster au nouveau comportement des consommateurs d'une façon rentable.

Les sujets suivants vont être couverts:

  • Création de cultures d'expérimentation
  • Approche de communication ajustable selon le client
  • Comment prioriser les éléments de marketing numérique
  • Création d'un groupe opérationnel de marketing (analytiques, média, conception)
  • Cas concrets d'entreprises canadiennes et québécoises qui ont bâti des équipes de marketing agile