Conférencier

David Larose

Conférencier professionnel, entrepreneur et auteur
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‘’ Excellente conférence! Je suis certain que les employés de notre réseau mettront à profit les éléments présentés et se donneront comme objectif d’émerveiller leurs clients!"

Direction de Jean Coutu

Conférencier professionnel, entrepreneur et auteur

Président de OriZon, une entreprise fondée en 2001 et qui est devenue en moins de 10 ans la plus importante agence de gestion de conférences et formations francophones au Canada. Avec des ventes au Maroc, France, Belgique, États-Unis et Canada, il a développé une expertise qui lui a valu l’honneur d’être invité à titre de conférencier expert par les plus importantes entreprises canadiennes.

Il est également coauteur de 6 livres, dont 3 best-sellers et de la plateforme de maître, classeweb+ qui forme des milliers de gens partout dans le monde.

Communicateur et leader passionné, David additionne action et réflexion autant pour les individus que pour les organisations. Il puise à même son expérience d’entrepreneur, d’agent, de vendeur, de créateur de marque et de père de famille afin de stimuler chacun d’entre nous à atteindre son plein potentiel humain.

 

CONFÉRENCES POSSIBLES:

 

Motivation et stimulation d’équipe

BOOST EXPÉRIENCE / Motivation et stimulation d'équipe

Vous désirez motiver et former vos équipes par une conférence interactive, dynamique et formative? BOOST Expérience est la solution! 

BOOST Expérience c’est la mise en place d’expériences humaines positives et personnalisées dans vos organisations afin de créer des expériences mémorables qui auront comme impact de motiver et fidéliser vos équipes. L’objectif est de parfaire vos habiletés relationnelles à créer des expériences motivantes et stimulantes qui mettent l’être humain au centre de nos priorités.
 
Comme entrepreneur, coach et conférencier depuis plus 20 ans j’ai mis en place, avec des centaines d’entreprises, des stratégies de croissance humaine pour créer des expériences mémorables qui on comme impact de stimuler la croissance organisationnelle. 

Vous apprendrez à : 

Gérez l’impact du changement dans nos organisations

Adaptez vos approches aux différentes générations et technologies

Intégrez les 3 indispensables

  1. Reconnaissance
  2. Formation
  3. Communication

Utilisez les bonnes pratiques de motivation

Apprenez les 5 JE de BOOST Expérience

Une conférence puissante qui positionne votre organisation et lui donne des outils concrets au développement.

 



Service à la clientèle

Expérience client 

Comme Steven Cannon, PDG de Mercedes-Benz, je pense que l’expérience client et employé doit être tout en haut de votre liste quand il s’agit de définir les priorités de notre organisation. Une conférence humoristique qui donne les outils pour mettre en place les bons comportements et bonnes actions avec vos clients.  

Vous apprendrez à : 

Gérez l’impact du changement dans les attentes de l’expérience vécue

Adaptez vos expériences de service aux différentes générations et technologies

Intégrez les 3 indispensables à l’expérience client

  1. Personnalisation
  2. Micro Formation
  3. Communication 

Utilisez la gestion des attentes pour séduire

Apprenez les 5 JE de l’expérience client
 



Vendre PLUS!              

Vous apprendrez à : 

Adaptez vos approches de vente aux différentes générations et technologies

Gérez l’impact des médias sociaux dans vos stratégies de vente

Intégrez les actions efficaces pour vendre plus

Utilisez 2 modèles de performance

Apprenez les 4 étapes du cycle de vente 2.0

 


 

Fidélisation et pénurie d’employés

L'émerveillement EMPLOYÉ, pour la rétention et le recrutement efficace 

Quand ils sont avec nous, il faut apprendre à les garder heureux et à la bonne place pour ne pas les perdre! Cette conférence a pour objectif d’engager et fidéliser vos équipes ce qui vous permettra de prospérer en pleine pénurie!

Vous apprendrez à : 

Gérez l’impact du changement dans le recrutement et la rétention de nos employés 

Adaptez vos approches aux différentes générations et technologies 

Intégrez les 3 indispensables à «L’émerveillement EMPOYÉ»

  1. Personnalisation
  2. Micro Formation
  3. Communication

Utilisez les 4 indispensables à la rétention du personnel

Apprenez les 5 JE de «L’émerveillement EMPOYÉ» 

 


 

Formation de 3 à 6 heures - EXPÉRIENCE client

12 actions pour améliorer l'expérience client 

  1. Les nouveaux comportements du client et les impacts sur l’expérience client
  2. La bonne Attitude
  3. Offrir une EXPÉRIENCE identique sur tous les canaux 
  4. Un message clair et efficace
  5. Connaître et reconnaître ses clients
  6. Connecter ses outils
  7. L’intelligence artificielle au service de l’expérience client
  8. MULTIPLIEZ LES CANAUX DE COMMUNICATION POUR VOS CLIENTS
  9. Rendre les intervenants autonomes dans les prises de décision et action
  10. Formation continue
  11. Les 5 JE de l’expérience
  12. Gestion des CLIENTS MÉCONTENTS

 

Commentaires clients :

 Une présentation adaptée et formative qui était au-delà de nos attentes!

 Pierre Pomerleau Président et CEO de Pomerleau INC.

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Une conférence magique! Drôle, dynamique et formatif, David nous a offert une performance WOW!  

Caisse Desjardins de l’Érable

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Encore une fois, merci pour votre présence à notre réunion samedi dernier. Votre conférence a été appréciée de tous et a été à la hauteur de nos attentes.

Mme Lauzier  Adjointe à la direction générale  Caisse Desjardins 

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« Excellente conférence! Je suis certain que les employés de notre réseau mettront à profit les éléments que vous avez présentés et ils se donneront comme objectif d’émerveiller leurs clients! »
Direction de Jean Coutu

logo Jean Coutu

« Wow vous avez effectué une conférence formative qui a créé un impact réel sur nos participants. Merci David! »
M. Renault, Olymel

logo Olymel

J’ai vu David Larose à trois reprises en conférence. Il a été exceptionnel à chaque fois!

Courtier de Via Capitale

 

Si nous n'avions qu'une seule conférence à recommander à toute entreprise, et travailleur autonome, entrepreneur c'est l'émerveillement client de David Larose.

Elle est probablement la conférence la plus actuelle et pertinente à ce jour.

Super communicateur, M. Larose est drôle, chaleureux et précis. Un vrai pro et un nom à retenir.

Félicitations et un gros merci.

P.S. Nous attendons déjà votre prochaine conférence avec hâte.

Nicolas-Alexandre Morency  chambre immobilière de l'Estrie

 

LISTE DE CLIENTS SATISFAITS DE DAVID: