Conférencier

David Larose

Expert en expérience client, entrepreneur et conférencier
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‘’ Excellente conférence! Je suis certain que les employés de notre réseau mettront à profit les éléments présentés et se donneront comme objectif d’émerveiller leurs clients!"

Direction de Jean Coutu

Expert en expérience client, entrepreneur et conférencier proffessionel

Président fondateur de OriZon, une entreprise fondée en 2001 et qui est devenue en moins de 10 ans la plus importante agence de gestion de conférences et formations francophones au Canada. Avec des ventes au Maroc, France, Belgique, États-Unis et Canada, il a développé une expertise qui lui a valu l’honneur d’être invité à titre de conférencier expert par les plus importantes entreprises canadiennes. Il est également coauteur de 6 livres, dont 3 best-sellers et de la plateforme de maître classeweb+   qui forme des milliers de gens partout dans le monde.

Communicateur et leader passionné, David additionne action et réflexion autant pour les individus que pour les organisations. Il puise à même son expérience d’entrepreneur, d’agent, de vendeur, de créateur de marque et de père de famille afin de stimuler chacun d’entre nous à atteindre son plein potentiel humain.

 

SUJETS POSSIBLES:

EXPÉRIENCE INC.

Vous désirez stimuler et former vos équipes par une conférence interactive, dynamique et formative?  

EXPÉRIENCE INC c’est la mise en place d’expériences humaines positives et personnalisées dans vos organisations afin de créer des expériences mémorables qui auront comme impact de motiver vos équipes et fidéliser vos clients. L’objectif est de parfaire vos habiletés relationnelles à créer des expériences motivantes et stimulantes qui mettent l’être humain au centre de nos priorités.

Comme entrepreneur, coach et conférencier depuis plus 20 ans j’ai mis en place avec des centaines d’entreprises des stratégies de croissance humaine pour créer des expériences mémorables. Comme Steven Cannon, PDG de Mercedes-Benz, je pense que l’expérience client et employé doit être tout en haut de votre liste quand il s’agit de définir les priorités de notre organisation.

  • Découvrez comment les changements influencent nos organisations et les gens qui les constituent
  • Gérez l’impact des médias sociaux dans l’expérience perçue
  • Adaptez vos expériences aux nouvelles technologies
  • Intégrez les 3 indispensables à l’expérience
  1. Personnalisation
  2. Micro Formation
  3. Communication
  • Utilisez la gestion des attentes pour séduire
  • Apprenez les 5 JE de l’expérience

Une conférence puissante qui positionne votre organisation et lui donne des outils concrets au développement

 

EXPÉRIENCE INC pour vendre PLUS                                                                                   

  • Adaptez vos approches de vente aux différentes générations et technologies
  • Gérez l’impact des médias sociaux dans nos stratégies de vente
  • Intégrez les 3 indispensables pour vendre davantage
  1. Personnalisation
  2. Micro Formation
  3. Communication
  • Utilisez la meilleure technique de gestion des objections
  • Apprenez les 4 étapes du cycle de vente 2.0

 

12 actions pour améliorer l’expérience client

  1. Les nouveaux comportements du client et impact sur l’expérience client
  2. La bonne Attitude
  3. Offrir une EXPÉRIENCE identique sur tous les canaux 
  4. Un message clair et efficace
  5. Connaitre et reconnaître ses clients
  6. Connecter ses outils
  7. L’intelligence artificielle au service de l’expérience client
  8. MULTIPLIEZ LES CANAUX DE COMMUNICATION POUR VOS CLIENTS
  9. Rendre les intervenants autonomes dans les prises de décision et action
  10. Formation continue
  11. Les 5 JE de l’expérience
  12. Gestion des CLIENTS MÉCONTENTS

 

Survivre à la pénurie !

Quand ils sont avec nous, il faut apprendre à les garder heureux et à la bonne place pour ne pas les perdre! Cette conférence a pour objectif d’engager et fidéliser vos équipes afin de prospérer en pleine pénurie!

  • Adaptez votre recrutement aux nouvelles réalités du marché actuel et selon les attentes réelles, pour diminuer le roulement de personnel
  • Gérez efficacement votre recrutement pour avoir les bons candidats aux bonnes places
  • Intégrez les 4 essentiels aux recrutement 2.0
  • Utilisez les nouvelles technologies à votre avantage
  • Apprenez à travailler avec les forces et avantages de votre organisation pour vous rendre unique

 

Laisser les FAIRE!

Une conférence humoristique pour implanter le bonheur et plaisir dans vos organisations et faire un WOW dans votre événement. 

  • Jamais à l’heure. Quoi faire?

CRÉEZ UN ENVIRONNEMENT DE RESPONSABILISATION

  • Il veut choisir leurs collèges et leurs horaires, pourquoi pas!
  • Vraiment ça sur facebook, Comment réagir
  • Tu veux déjà 6 semaines de vacances, OK
  • Ils veulent tout savoir, INFORMEZ-LES!

COMMUNIQUEZ LA VISION DE L’ENTREPRISE

Gardez les employés informés

  • Ils ont du FUN au bureau, ENCOURAGEZ-LES!

RECONNAISSEZ ET RÉCOMPENSEZ VOTRE PERSONNEL POUR LEUR BON RENDEMENT

- Avantages et rémunération concurrentielle

- Assoyez vos employés dans la bonne chaise

 

Commentaires clients :

« Excellente conférence! Je suis certain que les employés de notre réseau mettront à profit les éléments que vous avez présentés et ils se donneront comme objectif d’émerveiller leurs clients! »
Direction de Jean Coutu

logo Jean Coutu

« Wow vous avez effectué une conférence formative qui a créé un impact réel sur nos participants. Merci David! »
M. Renault, Olymel

logo Olymel

J’ai vu David Larose à trois reprises en conférence. Il a été exceptionnel à chaque fois!

Courtier de Via Capitale

 

Si nous n'avions qu'une seule conférence à recommander à toute entreprise, et travailleur autonome, entrepreneur c'est l'émerveillement client de David Larose.

Elle est probablement la conférence la plus actuelle et pertinente à ce jour.

Super communicateur, M. Larose est drôle, chaleureux et précis. Un vrai pro et un nom à retenir.

Félicitations et un gros merci.

P.S. Nous attendons déjà votre prochaine conférence avec hâte.

Nicolas-Alexandre Morency  chambre immobilière de l'Estrie

 

LISTE DE CLIENTS SATISFAITS DE DAVID: