Conférencier

Butzi

Conférencier, magicien
demande d'information

Butzi a été pendant 10 ans magicien professionnel et créateur d’illusions. Également acteur et réalisateur, il voyage le monde et monte sur les scènes du Londres West End et du prestigieux Magic Castle à Hollywood.
Puis il écrit deux ouvrages : «Creativity for Magicians» (créé spécifiquement pour les magiciens) et « The Magic of Crazytivity- A Magician’s 7 Secrets To Higher Creativity-» pour le grand public.

Aujourd’hui, il s'appuie sur son expérience en tant qu’artiste et entrepreneur pour son public à être plus créatif et aider les entreprises à être plus innovantes tout en appréhendant le changement avec assurance. Comment ? Grâce à ce qu’il appelle la « Crazytivity », l’état d’esprit innovant et audacieux dont les magiciens font preuve. Les deux conférences TEDx (à l’EM Lyon et à la Défense) en sont un exemple.

Il vous inspirera à reconnecter avec votre créativité naturelle pour atteindre les sommets en utilisant ses mots mais également sa magie…comme métaphore et outil de communication ludique.

 

CONFÉRENCE POSSIBLE

 LA MAGIE DE LA CREATIVITE

-3 secrets de magicien pour reconnecter avec votre folie créative-

Steve Jobs a dit : "L'innovation fait la distinction entre un leader et un suiveur". Or dans le contexte conjoncturel et concurrentiel d'aujourd'hui, votre entreprise doit non seulement être innovante, mais vos employés et vous doivent résoudre des problèmes constamment. Cela peut sembler impossible dans un monde où la plupart des gens ne se considèrent pas comme étant créatifs.   

Mais qui a comme métier de créer l’impossible ? Oui, les magiciens. Nous devons inventer des techniques subtiles, des stratégies et des présentations pour créer des phénomènes qualifiés « d’impossible », tout en amusant et éblouissant notre public.
Cette conférence a donc été conçue pour permettre au public de renouer avec sa créativité naturelle et de lui montrer comment créer de nouvelles idées et solutions au quotidien.

Butzi fera penser vos employés comme des intrapreneurs en les amenant à adhérer à l'innovation incrémentale, et amènera vos managers à penser comme des innovateurs légendaires. Il s’agit d’intégrer l'état d'esprit des magiciens au service de votre succès.